» » Michel Frechette - Le cordon d'argent

Michel Frechette - Le cordon d'argent

 


Michel Frechette - Le cordon d'argent


La terre - Neuvième mois de l'an 2010 - Il y a de cela huit mille ans, une armada provenant de l'empire maléfique traversa la galaxie et envahit la Terre, détruisant sur son passage presque tous les centres d'énergie de la planète - dont celui de la légendaire Atlantide - qui, depuis la nuit des temps, octroyaient aux humains des pouvoirs exceptionnels. Par une action foudroyante, les Maîtres de lumière mirent fin à l'hégémonie des envahisseurs, réduisant les descendants de cet empire pernicieux à vivre dans les profondeurs de la planète. À l'époque de la grande invasion, trois personnages avaient perdu la maîtrise de leurs inestimables pouvoirs ; un guide de lumière réveillera les arts oubliés par Nadia, Caroline et Steven dans leur incarnation actuelle. Au creux de la Vallée du Silence, lors de la grande initiation, ils découvriront à nouveau ce qu'ils n'avaient jamais vraiment perdu : des dons fabuleux voués à l'accomplissement d'une mission capitale pour la survie de la planète. Parions que cette trouvaille ne plaira pas à Krash-Ka 1er, premier Seigneur de l'empire du continent creux.



Commentaires:

Vous devez vous inscrire avant de pouvoir afficher les liens. - INSCRIPTION -

Ajouter un commentaire

Nom:*
E-Mail:*
Text:
Gras italique souligné barré | aligner à gauche centrer aligner à droite | Ajouter un smiley Le choix de la couleur | texte caché insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien Insérer Spoiler
Entrez le code: *

Inscription

Groupe D'utilisateurs


Bienvenue

Votre Identifiant:

Votre Mot De Pass:


Inscription
mot de pass oublie?

Zone Calendrier

«    Janvier 2019    »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031 

Zone Publicité

Zone Compteur

Flag Counter

A lire

Zone-ebook n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni puzzbook.com, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

Aimez Vous Ce Site ?

    Publicité